top of page

Je m'appelle Alexandre BERGER, je suis étudiant en terminale ES. Du haut de mes 19 ans, j'ai acquis une certaine maturité. Je l'utilise pour chaque note composée. C'est mon moteur. Ma maturité a été acquis grâce à des moments de tristesse et de joie. Sans elle, il n'y aurait rien, pas de musique, le néant. Je me sers de chaque titre pour m'exprimer, pour vider mes émotions. Chaque titre est un morceau de moi, est un message.

 

 

Quand as-tu commencé à chanter ?

 

- J'ai commencé à chanter à l'âge de 14 ans en étant auto-didacte et je le suis toujours. Plusieurs artistes m'ont inculqué le goût du show, l'envie de réussir... C'est grâce à ces artistes que j'ai grandis, que j'ai compris des choses de la vie comme le fait que rien n'est impossible, qu'on a rien sans rien et que l'humilité est très importante.

 

Quand as-tu commencé à composer ?

 

- J'ai commencé à composer à l'âge de 17 ans. Ca a démarré sur un coup de tête. Je me suis dis : "Pourquoi pas moi ?" . J'avais envie de faire mes propres sons, me créer mon identité propre, faire mon truc. En deux ans, j'ai beaucoup évolué grâce à certains réflexions que je me fais, et aux vidéos tuto postées sur le web.

 

Pourquoi être artiste, pourquoi se dévoiler ?

 

- C'est ma source de vie, si je n'ai pas ce moyen d'expression, je mourrais.

 

 

Qui suis-je ?

bottom of page